Consuelo Vasquez remporte le Prix rayonnement de la SCC

Nous sommes fiers d’apprendre que notre chercheuse principale, Consuelo Vasquez, a reçu le prix de rayonnement de la mission de la Société canadienne du cancer (SCC), notamment pour son implication comme bénévole dans le projet Trottibus, un autobus pédestre formé par les parents et les enfants d’une communauté située près d’une école. Consuelo était en effet coordonnatrice et bénévole-accompagnatrice du Trottibus près de chez elle.

Le prix Impact régional Rayonnement de la mission est décerné chaque année à une personne, à un groupe ou à un programme associé à la SCC qui a eu un impact durable sur la mission de la SCC. Le candidat retenu est un bénévole ou un commanditaire qui a appuyé des programmes de mission et a manifesté son attachement à la mission de la SCC.

La personne ou le groupe retenu pour ce prix:

• Fait du bénévolat pour soutenir l’un des quatre piliers de la mission de la SCC (défense de l’intérêt public, prévention, soutien, recherche), par exemple auprès des Roues de l’espoir, du programme de jumelage ou d’un programme de sensibilisation ou de prévention de la SCC

• Contribue à accroître la notoriété des programmes de la SCC dans sa communauté

• A mis en œuvre une nouvelle pratique exemplaire clé

• Participe à un programme ou une initiative d’importance dans sa province ou à l’échelle nationale